Passionnée de théâtre et d’improvisation depuis toujours, elle part en 2013 à New York où elle obtient un certificat de théâtre du Lee Strasberg Theatre and Film Institute, où elle a acquis les techniques de Method Acting.
 
De retour en Suisse, ses collaborations avec la compagnie Slalom continue avec une création en 2013 du Molière Improvisé ; en 2017 je voulais juste venger mon père et ensuite les choses se sont compliquées, un spectacle improvisé à la manière de Shakespeare puis adapté à deux comédien.nes dans Le petit Shakespeare improvisé ; en 2023 de La Mécanique du pétrin, une ode au théâtre de boulevard improvisé).
 
En 2014 elle rejoint la compagnie Georges Poutre pour la création de SAGA pendant 10 saisons au Théâtre Montreux Riviera, un rendez-vous mensuel mêlant des univers variés sous forme d’une saga télévisuelle. En 2022 la compagnie crée Plan B, puis en 2023 Plan Bis, deux pièces de théâtre mêlant texte et improvisation.
 
En 2018 elle fait partie de la première troupe professionnelle d’Impro Suisse, avec qui elle joue depuis lors, des matchs d’improvisation et le spectacle improvisé pour enfants Héro·Héroïne.
Elle participe également à La Grande Revue Improvisée au Théâtre Barnabé.
 
En 2019, elle co-fonde la BoB Compagnie, Nos Grands-mères (2019) une pièce écrite sur les récits de vie de leurs 3 grands-mamans, Survivre (2021) un spectacle créé en pleine nature, Elizabeth is Back (2021) un spectacle mélangeant théâtre, impro et combat d’épée dans une tour élisabéthaine, Ouï- dire (2023) qui parle de la transmission des savoirs dans un village de montagne et HORS-PÈRES (2025) un spectacle où la parole est donnée aux pères, pour parler de leur sensibilité, leur paternité et leur humour.