
Issu d’un milieu modeste et très rural, je découvre le théâtre à 21 ans et cette baffe résonne encore.
Je décide alors de dire au revoir à la vie que j’avais pour en accueillir une nouvelle. Je me forme au théâtre classique pendant 5 ans, au conservatoire de Cannes et au théâtre Antibéa.
A côté de cela, je passe des heures à improviser dans plusieurs ateliers et ligues d’impro.
En 2013, je prends mon envol en créant avec des potes la troupe LES TOUBIDONS avec qui nous allons jouer, déménager, jouer, donner des cours, jouer, deux festivals d’Avignon, jouer, des bides, des succès, des grandes amitiés et une séparation en 2020.
J’ai eu la chance d’expérimenter des grands écarts entre des “impros perruques” et des spectacles immersifs avec la compagnie LE MAL DU SIÈCLE d’Antoine Noirant.
Clown, metteur en scène, réalisateur, directeur artistique d’un théâtre de Verdure, comédien, mon CV me fait penser à un restaurant qui ne donne pas confiance “Pizza et sushi, ha ouais ?”
Toujours dans un désirs de chercher qui je suis et qu’est-ce que je fais, j’ai trouvé ma voie avec mon spectacle VOUZÉMOI, un solo improvisé visuel et muet, mélangeant les films en noir et blanc et les cartoons à la Tex Avry !