Comédienne, improvisatrice, chanteuse, performeuse, elle consomme et pratique depuis l’enfance des expressions artistiques multiples, avec un faible particulier pour le 7ème art, la photo, les musiques actuelles, et la peinture.

Après avoir travaillé et milité pour de nombreux projets d’éducation populaire et artistique, pendant 12 ans, elle s’engage dans une autre ‘part de soi’, avec l’improvisation théâtrale. D’abord amateure, elle intègre rapidement et pleinement la Puzzle Compagnie. Elle y joue et forme tous âges et tous profils de public. Elle s’intéresse et encadre des amateurs mais aussi des non acteurs, jusqu’aux artistes brut. Elle expérimente l’improvisation de multiples façons pour se nourrir au théâtre sensoriel, au clown, à la danse, auprès d’artistes français et internationaux.

Ce qu’elle aime par dessus tout c’est la précarité du geste qui se répète mais ne se ressemble jamais, le spectacle quand il se veut vivant. Le toujours pareil et constamment différent. La place du spectateur, le rapport avec les comédiens, l’expérience commune lors de cette traversée. Pourtant elle croit voir la limite de l’ici et maintenant, et combien il est indispensable que le propos, l’esthétique soit anticipée, qu’il existe un cadre pour que les ‘auteurs au plateau’ puissent pleinement servir le propos et en fournir leur propre déclinaison. Elle croit en la mise en scène en improvisation. Pour elle, la scène n’est pas qu’une expérience esthétique ni un endroit de prêt à penser mais bien ce qui peut venir interroger.

En 2015 , elle décide de s’engager pleinement pour et dans We are Family une création improvisée aux frontières, dirigé par Christophe Le Cheviller.

Elle co-dirige et développe “la Morsure” une compagnie qui se veut mouvement.

Elle plus d’une co-direction au plateau sur la plupart des spectacles, elle écrit et signe avec Christophe Le Cheviller, le BANQUET une tragédie immersive entrée plat dessert, puis LE BORDEL, une installation musicale d’intimité “public” à la tête du client, l’expo de Milo, …

En 2017, elle crée Memori – une création sur la vérité et le mensonge de nos vies passées – qu’elle fait jouer à des publics différents et notamment au troisième âge. La compagnie développe également tout un travail de laboratoire avec des artistes amateurs ou professionnels de tous horizons disciplinaires . EN 2018, ils co-écrivent et elle joue L, un stand up tragique.

Parce que le théâtre “ne suffit pas”, elle développe des feuilletons radiophoniques sur Canal B et des performances plastiques et poétiques, elle publie notamment pour la revue OUSTE. Elle collabore également avec d’autres compagnie comme “à l’Envers” sur le projet européen Bienvenue, et très régulièrement avec ZUTANO BAZAR. Elle participe d’ailleurs actuellement comme interprète à HUMAN SCALE de Florence Loison, un spectacle soutenu par le Centre chorégraphique national de Nantes et le centre national des arts de la rue.