Né à Lausanne (Suisse) en 1983, il est comédien, diplômé en 2009 de la Manufacture : Haute école des arts de la scène de Suisse romande. Il a collaboré depuis en tant qu’acteur, metteur en scène et dramaturge à une trentaine de spectacles professionnels en Suisse et en France.
En parallèle, il développe sa pratique de l’improvisation et joue différents concepts et spectacles : Casting, Improlido, la Comédie musicale improvisée, les Furieuses, Timing, Sofa, Bio, Dimanche, Nouveau Spectacle, Regardons-nous, Versus et Saga.
Il sévit également en tant qu’arbitre au sein de l’association vaudoise des ligues d’impro.
Il fait partie des membres fondateurs des compagnies-collectives Lausanne-Impro et Improlabo au sein desquelles il s’engage dans l’encadrement et la direction artistique.
En 2016, il suit la formation Summer Intensive du I.O. training center de Chicago.

Monsieur Alain Borek !

 

Elle est comédienne d’improvisation professionnelle depuis 5 ans, elle fait partie de quatre compagnies : La Comédie Musicale Improvisée, Lausanne-Impro, Rêves en Stock et Les Arts. Elle est co-directrice du « Festival d’Improvisation de la Grange de Dorigny », qui connaît sa 7e édition en novembre 2018.
Elle se rend dans certains festivals un peu partout dans le monde en tant que performeuse invitée – Zurich, Copenhague, Barcelone, Québec, Montréal, Casablanca, Munich, Brest, Toulouse, Chicago, Saint-Denis (La Réunion), Gothenburg… Lors de l’été 2016, elle suit la Summer Intensive d’une école professionnelle d’improvisation de Chicago. 
Les comédiens Alain Borek, Yvan Richardet, Christian Baumann, Nicolas Moitron, Laurent Mazé, Keng Sam et Flavien Reppert l’accompagnent respectivement dans différents duos d’improvisation qui se jouent en Suisse et en France.

Mademoiselle Odile Cantero !

 

Comédien, metteur en scène, créateur de projet musicaux et théâtraux, il met du cœur à diriger les concepts pour les faire grandir avec amour, passion et discipline. Au sein de la Compagnie du Cachot, il a collaboré à l’éclosion de 8 formules de spectacles différentes ; en tant que comédien de théâtre interactif, il a travaillé 7 ans avec les Meurtres & Mystères pour qui il a écrit deux scénarios.
Avec le Quatuor Bocal, il a créé quatre spectacles originaux. Directeur artistique de la Comédie Musicale Improvisée, il intervient régulièrement en tant que formateur d’improvisation théâtrale en Suisse, France et dans des festivals internationaux.
Également comédien au sein de la troupe des ArTpenteurs, il tourne actuellement son seul-en-scène l’Émeute créé en 2017, écrit un haïku par jour et s’occupe de son chat jaune.

Monsieur Yvan Richardet