PASSÉ– En tant que comédien et chanteur de métal, j’ai tout d’abord passé une bonne partie de ma vie sur scène. Puis vint le temps où ma turgescente envie de création contemporaine me poussa à me mettre en recherche d’une maîtrise plus globale de la création de spectacle.

À 20 ans, j’entreprends des études de technicien du spectacle, pour finalement me retrouver doublement diplômé par le GRIM-Edif (Technicien Polyvalent du Spectacle et de l’événementiel // Régisseur Technique Vidéo).

PRÉSENT– Je travaille au quotidien dans plusieurs salles Lyonnaises (Ninkasi, Improvidence Théâtre) et j’accompagne des compagnies en création son/lumière/vidéo, au sein de différentes régions (Les EUX, Les Parvenus, La Morsure, Les Toubidons, etc.). Je régie quelques festivals d’improvisation en hexagone (Lyon Improv Fest [LIF], Semaine de l’Impro [SDI-Nancy] et Impromed [Toulon]).

TUR-FU– Je concentre mes collaborations et créations sur des projets contemporains, mêlant création à vif, poésie brutale et mise en scène assumée (SOIRAVE, Césure, les Pestiférés, « L », la Question Entropie, ELYSEUM, etc.). Mon cap est fixé sur la reconsidération de la régie comme partenaire et directeur de jeu en improvisation théâtrale.