Après tout une suite de petits boulots, c’est la rencontre avec l’improvisation théâtrale qui lui ouvre un nouveau champ de perspective : le plaisir de la scène et l’extraction sans douleur de soi.
 
Le partage d’imaginaire et la construction avec l’autre d’une chose inutile et éphémère certes mais ô combien réjouissante, une histoire. Et par cette histoire, de notre vision du monde. Parfaire ce plaisir a depuis lors été son but. Il l’a conduit dans des théâtres amateurs puis dans une école professionnelle, et le mène joyeusement de rencontres en réflexions et en spectacles.
 
La collaboration avec des compagnies comme le Théâtre Écart, les Artpenteurs, ou Don’t stop me now le mène sur des scènes renommées de suisse Romande tandis que la jeune compagnie Dans l’escalier lui fait expérimenter la création collective.
 
Côté improvisation, son premier amour toujours aussi vivace, c’est au sein entre autres de la compagnie Lesarts qu’il cherche de nouveaux défis, tout en prenant le temps de confronter cet art à l’étranger, en Europe, au Maroc, en Égypte, ou au Congo.
 
Pourvu que ça dure !